Charmed-Génération
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Charmed-Génération  Manoir des Halliwell ~> Rez-De-Chaussée  La Salle a Manger 

 *apres midi*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Wyatt Matthew Halliwell
Habitué(e)
Wyatt Matthew Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:05:11   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*joue avec ses jouet dans la salle a manger, tranquillement*
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:06:28   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*apparais*
Wyatt Matthew Halliwell
Habitué(e)
Wyatt Matthew Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:08:06   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*le voit*
papa!!!
*sourit est tout content*
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:09:09   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*souris*

hé wyatt fiston ce que je suis content de te voir viens dans mes bras

*lui tend les bras*
Wyatt Matthew Halliwell
Habitué(e)
Wyatt Matthew Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:10:00   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*va dans les bras de son pere*
me suis fait puni...
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:10:46   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*le prend*

c est que maman avais une bonne raison de te punir q a tu fais
Wyatt Matthew Halliwell
Habitué(e)
Wyatt Matthew Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:11:53   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

z'ai mi feu a chaise sans faire expres....
*regarde son pere*
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:12:43   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*rie un peu*

c est pas si grave si tu la pas fais expres du moment que tu na pas fait trop de betise et que tu a veillé sur maman pendent mon absence
Wyatt Matthew Halliwell
Habitué(e)
Wyatt Matthew Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:13:33   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

vi!! vais a la garderie maintenant!!
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:14:22   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

tout seul comme sa je peut t y conduire mais avent tu a vu maman
Wyatt Matthew Halliwell
Habitué(e)
Wyatt Matthew Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:15:31   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

maman parti travailli

hj: il c pa prononcé travaillé lol
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:16:25   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*a malgré tout compris*

et elle t a pas laissé de nounou?
Wyatt Matthew Halliwell
Habitué(e)
Wyatt Matthew Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:17:00   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

nan moi grand!
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:18:03   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*rie de sa phrase*

et tentine phoebe tu la vu?
Wyatt Matthew Halliwell
Habitué(e)
Wyatt Matthew Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:19:51   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

travailli aussi!!!
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:20:58   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*lui souris*

si tu veut je peut te garder sauf si la haut ils m appelle je serais obligé de d emmener a la garderie
Wyatt Matthew Halliwell
Habitué(e)
Wyatt Matthew Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:22:08   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

oui garderie!!
encore frapper!!
*rigole*
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:23:02   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

hé petit bonhomme tu sais que c est pas bien de frapper les autres

*lui caresse les cheveux*
Wyatt Matthew Halliwell
Habitué(e)
Wyatt Matthew Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:24:11   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

mezant moi!!
*tire la langue*
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:25:33   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*lui touche sa langue*

c est pas poli de tiré la langue a son pere wyatt qui c est qui t a appris sa
Wyatt Matthew Halliwell
Habitué(e)
Wyatt Matthew Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:26:42   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

es moi!
es rigolo!!
*rigole*
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:29:27   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

tu sais ce q on fais au vilain petit garcon?

*souris*
Wyatt Matthew Halliwell
Habitué(e)
Wyatt Matthew Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:30:30   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

pas vilain mooi!!
gentil moi!!
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:33:05   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*le chatouille*

voila ce q on leur fais

*continue de le chatouiller*
Wyatt Matthew Halliwell
Habitué(e)
Wyatt Matthew Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:34:32   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*rigole*
naann
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed-Génération  Manoir des Halliwell ~> Rez-De-Chaussée  La Salle a Manger  *apres midi*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum