Charmed-Génération
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Charmed-Génération  Manoir des Halliwell ~> 2eme Etage  Le Grenier 

 cherche dans le livre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:52:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Piper cherchait dans le livre comme Léo l'avait conseillé.*
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:55:01   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*reapparais apres avoir consulter les fondateur*
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:57:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Piper continuait de chercher.*
Démons et Humains.
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:59:05   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*la regarde*

t a trouvé quelque chose?
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:54:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Le regarde.*
Non, je ne trouve rien pour l'instant mais ça va pas tarder ne t'inquiète pas.
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:08:25   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

si sa peut te faire gagner du temps les fondateur ont localiser ou etait leur lieux de ceremonie
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:18:38   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Super et je suppose qu'on doit préparer des potions pour aller là bas.
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:23:08   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

le probleme c est q on sais pas si ses demons sont puissent ou pas donc je vous conseillerais aussi de preparer les potions
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:25:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ok je vais commencer à en préparer préviens Phoebe et Paige pendant ce temps.
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:26:38   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

elles sont au travaille?

*le regard interrogateur*
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:30:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Il faut tout le temps que je m'en occuper j'en ai marre à force et j'en peux plus.
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:32:56   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*leve les sourcils et se sens inutil car il sais q elle la raison se contente de juste faire sa grimace de quand il se sent inutil habituel*
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:34:23   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tu t'en vas comme ça tout les jours et tu apparais, Wyatt commence à être impossible et ces démons qui deviennent plus forts.
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:37:04   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*vois ou elle veut en venir*

tu sais tres bien que je n ai pas le choix piper si je devais choisir je resterais avec toi et wyatt seulement je n ai pas le choix
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:39:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je sais mais je n'en peux plus c'est tout.
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:40:30   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*s approche d elle lui caresse la joue*

tu n est pas la seul

*lui souris*
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:44:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*sourit aussi.*
J'ai tellement besoin de toi.
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:46:00   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

je sais piper et crois moi j esseye de faire mon possible pour te voir toi wyatt et chris

*continue de lui caresser la joue*

je t aime piper

*la serre contre lui en ayant sa tete sous son epaule et regarde le ciel*
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:49:17   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*soupire et serre Léo dans ces bras.*
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:50:22   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*sens q on l appelle mais ferme les yeux car s attend a la reaction de piper*
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:52:27   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ils t'appellent c'est ça, vas y. Je commence à m'y habituer à force.
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:55:03   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*la regarde fait une tete genre pur dire désoler puis s eclipse*
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:02:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*soupire.*
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed-Génération  Manoir des Halliwell ~> 2eme Etage  Le Grenier  cherche dans le livreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum