Charmed-Génération
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Charmed-Génération  Manoir des Halliwell ~> Rez-De-Chaussée  La cuisine 

 prépare à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:09:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Piper prépara à manger.*
Wyatt Matthew Halliwell
Habitué(e)
Wyatt Matthew Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:10:48   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*se teleporte dans la cuisine et fait apparaitre une pomme dans ses main*
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:13:41   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Se retourne.*
Wyatt? Combien de fois? Roh zut. Yu as bien dormi mon chéri.
Wyatt Matthew Halliwell
Habitué(e)
Wyatt Matthew Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:14:21   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

fait cauchemar!!
*pose la pomme par terre et la fait rouler*
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:20:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oh mon chéri je suis désolé.*Le prend dans ces bras.*
Tu veux regarder un dessin animé pendant ce temps.
Wyatt Matthew Halliwell
Habitué(e)
Wyatt Matthew Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:22:41   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

nan pas envie!!
*sourit*
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:24:00   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Alors que veux tu faire mon chéri.
Wyatt Matthew Halliwell
Habitué(e)
Wyatt Matthew Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:25:24   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

est quoi un demon?
*regarde sa mere*
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:28:23   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Un démon, heu c'est une personne démoniaque pourquoi tu poses cette question mon cher?
Wyatt Matthew Halliwell
Habitué(e)
Wyatt Matthew Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:29:18   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

vu mezant homme mon reve
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:31:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oh ne t'inquiète pas tes tante et ta maman sont là.
Wyatt Matthew Halliwell
Habitué(e)
Wyatt Matthew Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:33:37   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*essaye d'attraper un verre sur la table, se met sur une chaise*
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:37:29   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Piper recommenca à faire cuir des pattes.*
Wyatt Matthew Halliwell
Habitué(e)
Wyatt Matthew Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:38:24   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*casse le verre sans faire expres*
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:40:44   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Se retourne.*
Wyatt fait un peu plus attention, bon c'est pas grave je vais ramasser ça.*ramasse les bouts de verre.*
Wyatt Matthew Halliwell
Habitué(e)
Wyatt Matthew Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:45:23   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

pardon...
*tripote ses mains*
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:47:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

C'est pas grave mon chéri.
Wyatt Matthew Halliwell
Habitué(e)
Wyatt Matthew Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:51:24   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*sourit*
z'ai faim!!
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:55:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oui je vais te préparer à manger.*Va prés du frigo lui sort du lait et une soupe pour enfant, fait cuir le lait.*
Wyatt Matthew Halliwell
Habitué(e)
Wyatt Matthew Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:58:11   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

hj: baaaa lol

dj: *atttend*
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:59:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Lui donne le lait et la soupe.*
Voilà mon chéri.
Wyatt Matthew Halliwell
Habitué(e)
Wyatt Matthew Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:02:16   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

merci...
*commence a manger*
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:04:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Mais derien.
Wyatt Matthew Halliwell
Habitué(e)
Wyatt Matthew Halliwell
62 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:11:19   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

*en met partout*
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:34:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Rohhh Wyatt.*essuie.*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed-Génération  Manoir des Halliwell ~> Rez-De-Chaussée  La cuisine  prépare à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum