Charmed-Génération
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Charmed-Génération  San Fransisco  P3 

 travaille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:42:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Piper travaillait dur au P3*
Paige Matthews
Nouveau
Paige Matthews
33 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:05:18   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Paige entra dans le P3 et se dirigea vers le comptoir ou se trouvait deja sa soeur

"On dirait que ca marche ce soir!"
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:43:02   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ouais Link in Park aujourd'hui.
Paige Matthews
Nouveau
Paige Matthews
33 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:43:47   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

"Oh j'adore ce groupe"

Elle tourna la tete vers la scene


--------------------
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:44:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ouais je sais tout le monde l'adore enfin je crois.
Paige Matthews
Nouveau
Paige Matthews
33 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:45:34   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Elle sourit a sa soeur

"Toi aussi?"


--------------------
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:48:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ouais j'aime bien.
Paige Matthews
Nouveau
Paige Matthews
33 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:49:27   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Elle prit un air étonné

"Je ne savait pas que tu appreciait ce genre de musique"


--------------------
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:53:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bof tu sais j'ai dit que j'aimais bien c'est tout j'ai pas dit que j'adorais miss.
Paige Matthews
Nouveau
Paige Matthews
33 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:21:17   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

"Oui,mais ca m'étonne de toi quand meme"

Elle se retourna vers la scene


--------------------
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:23:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*soupire.*
Paige Matthews
Nouveau
Paige Matthews
33 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:54:27   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Elle la regarda en levant les sourcils

"Quoi?"


--------------------
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:29:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

On doit aller à une réunion de démon ce soir.*'en chuchotant.*
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed-Génération  San Fransisco  P3  travailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum