Charmed-Génération
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Charmed-Génération  Manoir des Halliwell ~> Rez-De-Chaussée  La Salon 

 Dans le salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Matthews
Nouveau
Paige Matthews
33 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:01:45   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Paige était assise sur le canapé,lisant un magazine

Sur la table devant elle,était posé un assortiment de bonnes choses:des chips,des gateaux,...

Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:39:11   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Regarde pas derrière.*

Je me demande qui avait mangé les chips lol.
Paige Matthews
Nouveau
Paige Matthews
33 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:40:00   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Paige sourit sans quitter les yeux son magazine

"Elles sont a moi maintenant"


--------------------
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:45:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ca va ca va j'ai compris je vais rachter un autre paquet.
Paige Matthews
Nouveau
Paige Matthews
33 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:46:37   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Elle se tourna vers sa soeur

"Qui sera bientot a moi aussi"


--------------------
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:49:41   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ah non Paige, je ne vais pas faire que ça.
Paige Matthews
Nouveau
Paige Matthews
33 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:24:18   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Elle prit une poignée de chips

"Non tu as raison,je partagerai avec Wyatt"


--------------------
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:15:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tu partageras avec tout le monde.
Paige Matthews
Nouveau
Paige Matthews
33 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:49:18   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Elle leva les yeux au ciel

"J'ai l'impression d'entendre ma mere"


--------------------
Piper Halliwell
Habitué(e)
Piper Halliwell
71 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:27:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Justement.
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed-Génération  Manoir des Halliwell ~> Rez-De-Chaussée  La Salon  Dans le salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum