Charmed-Génération
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Charmed-Génération  Manoir des Halliwell ~> 2eme Etage  Le Grenier 

 Reviens de la bibliothèque...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Halliwell
Nouveau
Chris Halliwell
15 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:24:25   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*Entre, est seul.En profite pour fermé la porte a double tours.Se précipite sur le livre.L'ouvre et cherche une formule ....Tourne,tourne et retourne les page...*

-Ouais...j'ai trouver....

*Commence a réciter la formule lorsque....*


--------------------
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:43:17   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*apparais*

cette fois t es pris la main dans le sac alors explique moi ce qui se passe et ne tente pas de t eclipser
Chris Halliwell
Nouveau
Chris Halliwell
15 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:03:13   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*Bafouille*

Euh...Euh...Voilà....A la bibliothèque j'entendais des vois etrange et...j'ai même vu un troll en attaqué deux...et je peux te dire ce se n'étais pas très normal, je voulais donc savoir qui pouvait-il etre, ses fameux Trolls !

*Soupire*


--------------------
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:04:50   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

pourquoi tu ne m en n a pas parlé au lieu de te cacher comme sa

*toujours l air mefiant*

qulqun qui envois des voix c est mauvais signes tu a peut etre un lien psychique avec ses fameux troll
Chris Halliwell
Nouveau
Chris Halliwell
15 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:08:12   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je ne pense pas. Mais ca chache quelque chose de pàas nette.

*Réouvre le livre et recherche la pâge sur les Trolls *


--------------------
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:08:59   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

tu veut que j aie me renseigner sur ses fameux troll dont tu parle
Chris Halliwell
Nouveau
Chris Halliwell
15 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:16:43   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oui , s'il te plait . Au cas ou il faudrait lutter contre eux vaut mieux etre renseigner sur ses enmis !


--------------------
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:18:02   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

d accord je serais pas long

*s eclipse*
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed-Génération  Manoir des Halliwell ~> 2eme Etage  Le Grenier  Reviens de la bibliothèque...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum