Charmed-Génération
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Charmed-Génération  Manoir des Halliwell ~> 2eme Etage  Le Grenier 

 Un soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Paige Matthews
Nouveau
Paige Matthews
33 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:11:24   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Paige feuilletait tranquilement le Livre des Ombres

Elle n'avait pas de raisons particulieres,mais avait pourtant l'impression de chercher quelque chose

Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:12:47   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*apparais derriere elle*
Paige Matthews
Nouveau
Paige Matthews
33 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:14:39   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Paige,sentant une présence deriere elle,tourna la tete et appercut Léo

Elle sursauta et soupira


"Je deteste quand tu fais ca!"

Elle posa délicatement le Livre a coté d'elle,fermé
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:15:36   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*prend un air genre desolé puis jette un coup d oeil au livre*

tu t est faite attaqué?
Paige Matthews
Nouveau
Paige Matthews
33 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:17:33   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Paige regarda le Livre,puis reporta son attention sur Léo

"Hum,..non ne t'inquiette pas"

"Je jetais juste un petit coup d'oeil dedans,on...on ne sait jamais"


--------------------
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:19:02   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*la regarde d un air mefiant*

t est sur que tu ne cache pas quelque chose?
Paige Matthews
Nouveau
Paige Matthews
33 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:20:14   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Paige se leva et se mit face a lui

"Mais non enfin!"

"Pourquoi je vous cacherai quelque chose?"


--------------------
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:21:04   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*aquiece*

je ne sais pas d habitude on cherche dans le livre quand on se fait attaqué
Paige Matthews
Nouveau
Paige Matthews
33 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:21:56   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Elle sourit

"Avec le temps,tu devrais savoir que je ne fais rien comme tout le monde"


--------------------
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:23:07   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

justement c est sa qui m inquete tu devrais arreter de trop regarder le livres des ombres sinom tu va devenir dependente a la magie
Paige Matthews
Nouveau
Paige Matthews
33 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:25:14   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Elle ouvrit la bouche pour riposter mais la referma aussitot.C'est vrai que ce qu'il venait de dire était vrai,...mais il n'aurait pas le dernier mot ^^

"Bon d'accord,ce que tu viens de dire est vrai mais...je connais les limites et je sais donc quand je dois m'arreter"


--------------------
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:27:27   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*la regarde hesitant*

je sais que tu est assez forte pour ne pas te laisser envahir par tes emotions et ne pas devenir dependente en la magie tout comme ne pas l utiliser a des fins personnel d ailleur
Paige Matthews
Nouveau
Paige Matthews
33 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:30:03   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Elle se pinca la levres inférieure.Sa derniere phrase n'étais pas tout a fait vraie,mais cependant elle ne dit rien

"Tu vois,je ne risque donc pas de devenir completement folle"

"Ne t'inquiette pas Léo et fait moi confiance"

Elle sourit

"Hey,mais au fait,tu venais faire quoi ici toi?"


--------------------
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:31:11   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*regarde partout tente de detourner le sujet*

ils m appelle la haut paige je dois y aller

*prend un pretexe pour s en n aller*
Chris Halliwell
Nouveau
Chris Halliwell
15 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:32:27   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*Arrive pensant pouvoir regarder le livre seul*

*se teleporte a cote du livre mais ne les a pas vu !*

*ouvre le livre et enten des gens parler, ferme en vitesse le livre !*

euh...salut pa' et salut tatie !
Paige Matthews
Nouveau
Paige Matthews
33 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:32:30   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Elle le retint par le bras

"Non non tu as deux secondes a m'accorder"

"Je viens d'avoir droit a une lecon de morale,donc si tu ne veux pas la meme chose,répond a ma question..."


Elle regarda Chris

"Ben tiens,encore un autre qui fait des cachoteries"


--------------------
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:33:38   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*se tourne vers chris*

chris qu est ce que

*regarde paige*

vous etes tout les deux dans le coup c est sa alors expliquez moi

et je viensi justement voir mes fils figure toi
Chris Halliwell
Nouveau
Chris Halliwell
15 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:35:16   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Euh...non je .... ne .... cache rien !

*s'en va en douce*
Paige Matthews
Nouveau
Paige Matthews
33 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:35:35   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Elle arqua un sourcil

"Dans le grenier?"

"Normalement c'est pas l'endroit commun pour vois ses fils"

Elle regarda Chris

"Si ca peut te rassurer,on a pas monter de coups Léo"


--------------------
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:36:55   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*les regarde laisse tomber paige lui en reparlera plus tard*

chris que fesais tu dans le grenier?
Paige Matthews
Nouveau
Paige Matthews
33 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:37:40   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Elle se tourna vers Chris et croisa les bras attendant sa réponse


--------------------
Chris Halliwell
Nouveau
Chris Halliwell
15 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:37:49   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*se retourne*

NON ! Tinkiete ! Je voulait juste savoir si je n'avais pas oublier mon devoir de maths par la !

*sourit *
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:38:52   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

en regardent le livre des ombres bah voyons

*toujours le regard mefiant*
Paige Matthews
Nouveau
Paige Matthews
33 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:38:56   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Paige laissa échapper un petit rie,puis mit sa main devant la bouche

"Hum,...pardon"

dit-elle en reprennant son sérieux


--------------------
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:39:25   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*regarde paige puis chris attendent une reponse*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed-Génération  Manoir des Halliwell ~> 2eme Etage  Le Grenier  Un soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum