Charmed-Génération
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 Charmed-Génération  Manoir des Halliwell ~> 2eme Etage  Le Grenier 

 Un soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chris Halliwell
Nouveau
Chris Halliwell
15 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:13:04   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Mais c'est Vrai je voulais etre seul pour pouvoir me consentre alors je me suis instalé ici tout simplement !

*regarde sa montre *

Oooooh ! Mais faut que j'y aille j'ai rendez-vous avec une copine a la bibliotheque !

*Disparu dans un tourbillon bleue !*
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:09:08   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*se retourne vers paige pour reprendre la discussion de toute a l heure*
Paige Matthews
Nouveau
Paige Matthews
33 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:18:33   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Elle regada Leo

"Tu sais moi aussi j'ai plein de choses tres interesantes a faire..."

Elle se retourna et commenca a se diriger vers la porte


--------------------
Leo Wyatt
Habitué(e)
Leo Wyatt
81 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:21:24   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*une bruit de fondateur se fait entendre*

t a de la chance mais je compte pas abandonner l affaire on reparlera de ta dependence pour la magie plus tard

*s eclipse*
Paige Matthews
Nouveau
Paige Matthews
33 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:23:18   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Paige se retourna

"De ma dépendancve pour la magie non mais je..."

Léo disparut a ce moment

"Reve..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Charmed-Génération  Manoir des Halliwell ~> 2eme Etage  Le Grenier  Un soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum